Paiement impossible par internet "erreur de redirection"

Michel et Christelle

Bonjour, je ne peux payer ma facture via internet : lorsque je clique sur régulariser mon impayé, "erreur de redirection s'affiche" avez vous une solution. Merci

Réponses de la communauté

@Barbara32295860

Bonjour,

Si vous avez ce même problème de régularisation, via différents navigateurs,
Contactez un conseiller Canal, voir ce lien ( n° non surtaxés)

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

PS: @Saïd, j'allais retirer mon post (doublon), sorry!

Cdt.

Barbara32295860

Bonjour. Même soucis. J'ai effectué la manip décrite ci-dessous et le problème est toujours le même.

@belley.01

Bonjour,

Déconnectez vous et réinitialisez les données de votre navigateur, ( cache , cookies, historique.)
reconnectez vous ensuite.
ou utilisez un autre navigateur

Cdt.