Connections mini décodeurs

Cscie

Après installation réussie de mon mini décodeur’ je rencontre fréquemment un pb pour ré allumage de mon Mini décodeur principalement après une nuit d’arret. Des fois le son passe mais pas l.image et d’autre fois l’icone Canal plus est affiché mais aucune réaction. Contrôle effectué le décodeur principal fonctionne et se trouve dans la pièce d.a côté la réception Wifi est très correcte. En débranchant le mini décodeur et après plusieurs tentatives j.arrive à le connecter.
Dans le cas où l.ecran est noir même pas la télécommande ne permet pas d.acceder au menu. Dans l.attente de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cscie : Bonjour, avez-vous essayé de connecter votre décodeur à une autre prise HDMI sur votre TV ?

80s

@Cscie bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...

Cordialement !