Disparition d'une chaine de canal sat

prif66

Depuis quelques jours la chaine espagnole" 24 horas"  difusée jusqu'alors sur le canal 419  a disparu et reste introuvable . Je voudrais savoir ce qu'il se passe et je souhaiterais la rétablir. Merci.

80s

@prif bonjour

Regardez la réponse ici

https://assistance.canal.fr/questions/2203406-perte-chain...

Cordialement !

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Cette chaîne va dans les prochains jours stopper sa diffusion sur les satellites Astra (qui diffuse Canal +).

Il s'agit d'une chaîne émise en clair (gratuitement), elle ne fait pas partie de l'offre Canalsat.

Il n'est donc plus possible de l'avoir.