Olympia TV assure le show à partir du 21 janvier 2020 en exclusivité sur CANAL+

L’Olympia s’invite dans votre salon à partir du 21 janvier 2020 avec la chaîne Olympia TV en exclusivité au sein des offres CANAL+*.

Au programme, L’Olympiascope votre nouveau magazine quotidien avec toute l’actualité des spectacles en France et sur Olympia TV et plus de 4h de show tous les soirs autour d’une thématique différente :

- Lundi : Théâtre contemporain
- Mardi : Concert
- Mercredi : Magie, cirque & spectacle musical
- Jeudi : Humoristes
- Vendredi : Théâtre classique
- Samedi : Classique grandiose
- Dimanche : Concert

* La chaîne Olympia TV sera incluse à partir du 21 janvier 2020 dans les offres suivantes : le pack FAMILLE, INTÉGRALE, INTÉGRALE +, Panorama, TV by CANAL et à partir du 6 février dans l’offre Famille by CANAL.

Et depuis le 22 janvier 2020, OLYMPIA TV est disponible A LA DEMANDE ! Si vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement échanger sur vos spectacles favoris, rendez-vous ici !

Réponses de la communauté

@jcp77 bonsoir
Oui je confirme votre point de vue
Les concerts ne sont que tres rarement diffuses dans leur integralite sauf quelques exceptions ou le partenaire est la chaine qui a coproduit le concert ou a paye en consequence pour avoir l integralite en leger differe pour pouvoir etre decoupe par des pages de pubs

Ca ete le cas d un concert soit disant Diffuse en live Sur une chaine de la TNT qu une amie a ete voir et diffuse en direct elle a enregistre le live et en le visionnant elle me dit ok j ai 1h55 de concert sur 2h30 .....donc il manquait cinq titres

pour cela que les films Ou audios non officiels circulent encore de nos jours et par moment en excellente qualite ......

Mais on s ameliore avec 25 ans de retard on diffuse enfin des lives a la tele aux heures de grandes ecoutes on avait pas vu ca depuis la defunte TV6 et encore meme eux diffusait des concerts en format 50 mn

Par contre la question que l on pourrait se poser pourquoi tronquer un concert alors qu une piece de theatre lui ou un concert classique est diffuse sans être tronqué ?

Question de tarifs ? De droits ?on saura jamais

Bonsoir j'aime bien cette chaîne ,
que je viens de découvrir en numéro 81 ,

Il y a de beaux concerts de qualité.
C'est toujours mieux que les chaînes précédentes de 60 à 79 ;)

80s

@John bonjour

Elle est top vous verrez...

Cordialement !

John36123983

Olympia TV est dispo depuis aujourd'hui via la box delta, je vais pouvoir découvrir cette superbe chaine tv

Bonjour,
Pour une fois, ce qui mérite d’être souligné, sur ma box THD SFR, la date que nous avais indiqué Said est respectée .
La chaine Olympia TV est bien présente cet après midi (chaine 274).
C'est plus simple pour SFR de rajouter 1 chaine que modifier l'interface de la replay Canal (bientot deux mois de retard)

John36123983

Bonjour,

A ce jour je n'ai rien sur Free,

christophedu13250

Bonjour John36123983,
Logiquement Olympia TV est disponible depuis aujourd'hui (28 Janvier) sur les boxs Free.
Le 06/02 ce sera pour Bouygues et Orange.

John36123983

Bonjour Olympia Tv sera t elle dispo chez free à partir du 06 février ?

Pieyre33938569

Bonjour je voudrais savoir vue qui passe beaucoup de concerts. Sur Olympia TV avoir une application streaming music deezer our Spotify. Vue il y a quelques années avant il avait deezer la musique c et bien de regarder ou écouter

Jeff_Barani

Que voila une chaîne qui est excellente.
Moi qui adore tout ce qui est concerts et pièces de théâtre, je suis comblé ;-)
Bien Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre : dans ce cas, je suis navré, je n'ai pas de solution malheureusement. Surtout que je ne peux pas vous assurer que vous pourrez avoir accès à Olympia TV 100% du temps. Elle est actuellement diffusée sur cette chaîne provisoirement (et je vous confirme qu'il n'y a pas de données programmes sur cette dernière).

Jean-Pierre38245701

@OlivierEquipeCanal. Bonjour. J'y avais bien pensé. Sauf, qu'étant abonné à une offre simple (Canal et Chaines Canal), je ne peux visionner (et c'est déjà pas mal) Olympia TV, qu'en mode LiveTV restreint au travers d'une chaine intitulée "Evenement", pour laquelle les informations du guide des programmes sont absentes ... Dommage !

Bonjour,

@Floriane40273266, si vous avez un décodeur Canal, ou via MyCanal il vous suffit d'aller dans la demande de la chaine . Idem je pense dans les box ou décodeurs des FAI qui ont univers Canal.

Sinon " ...à partir du 6 février dans l’offre Famille by CANAL."

Floriane40273266

Bonjour, je viens de m'abonner au Pack Famille donc Olympia TV devrait être disponible. Or, je souhaiterai regarder le concert de Mika qui a été diffusé ce dimanche 21 janvier mais j'en suis incapable. Une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Si vous souhaitez savoir ce qui sera diffusé ces prochains jours, peut-être pouvez-vous utiliser notre grille des programmes. ;-)

Jean-Pierre38245701

Bonjour. Où peut-on trouver la programmation précise d'Olympia TV ?. On connait les thèmes journaliers (concerts,...), mais pas le détail.

Bonjour Mathoj1 ,

Je viens d'avoir la réponse concernant SFR (sans univers CANAL+).

Olympia Tv et ES1 devraient être disponibles dès le 28/01.

Je vous tiens informé si cela change (capacité de l'opérateur à réaliser l'opération).

pierrickand

@John36123983

Les offres qui ont accès à cette chaine sont indiquées au-dessus.

Si vous avez l'une des offres fournies par Canal+, elle est déjà accessible dans l'univers Canal+.
Si vous avez une des offres fournies par Free, elle n'est pas encore accessible dans l'univers Free.

John36123983

Comment puis je faire pour recevoir cette chaine, en étant abonné Free puis je prendre une option ?

bonjour JOHN,
La nouvelle chaîne vient bien d’être lancée dans l’univers Canal de la Freebox, mais pas sur Freebox TV. Les abonnés Freebox Delta et Révolution avec TV by Canal devront donc attendre un peu pour bénéficier de cette nouvelle chaîne de spectacle vivant sur leur TV qui sera incluse dans leur offre.

John36123983

Bonjour je suis abonné Freee via la box Delta, je ne trouve pas la chaine pour regarder Olypia TV. Etant passioné de musique cette chaine est indispensable pour moi. J'ai contacté Free qui n'ont aucune info ?
Sur différent site je vois que pour free c'est la chaine 79, mais elle n'existe pas,
Comment faire pour accéder rapidement à cette chaine
Merci

Bravo pour votre nouvelle chaîne Olympia TV, j'ai suivie le concert de Mika hier soir et celui de Lenny Kravitz, un vrais régale, cette chaîne mérite du 4k uhd et du Dolby Atmos, pensez y ! .

John39096793

suis abonne free avec panorama et je ne trouve pas la chaine olympia
????

Bonjour,
@Said, abonné avec le pack Famille j'ai bien Olympia TV sur mon cube S par contre toujours pas sur ma box THD SFR.
Est ce que ça fait partie de la vague du " à partir du 6 février dans l’offre Famille by CANAL" ?

stanrodjosh

Bonjour, bonne initiative en espérant de la 4k et au moins du 5.1

christophedu13250

Bonjour Jean-Pierre38245701,
Si vous êtes abonné au pack FAMILLE, INTÉGRALE, INTÉGRALE +, ou Panorama, vous aurez bien sûr Olympia TV sur myCanal.