arrivage de decodeur ????????????

gege30580

What do you want to do ?
New mailCopy
Invraisemblable.............1 mois pour obtenir un nouveau decodeur suite a une defaillance  du precedent identifie par un correspondant...Plus de nouvelles , rappel, exemption d'un mois de'abonnement, ok...promesse d'un envoi sous 72 heures.....RIEN DEPUIS UNE SEMAINE....Je me permets de dire que C+ clients c'est le bordel...De plus impossible d'avoir un correspondant sous pretexte de maintance.On se fout de l'abonné paye et ferme ta geule

Réponses de la communauté

80s

@gege bonsoir

Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés canal

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !