Problème de connections réseau

Michel3305890

Bonjour, je possède la freebox delta avec le Devialet.

Que cela avec le Wifi ou avec le câble sur le Devialet, j’ai des problèmes de connexion réseau.

Sur la box je vois bien le nouveau boîtier canal avec le numéro IP, je vois quelques octets passer, mais je n’arrive pas à faire des connexion pour téléchargement VOD, Canal à la demande etc...

Merci beaucoup pour votre aide.

PS je suis un informaticien et je connais assez la technique sur ce point là

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Lorsque vous rencontrez des coupures réseau, que vous indique le test de débit sur la chaîne 911 ?