Impossible de réaliser la mise à jour de mes chaines

Benoit2104329

Bonjour, Lorsque j'effecue les mise à jour de mon système tout fonctionne à l'exception de la mise à jour de mes chaines qui n'arrive pas a s'effectuer et m'affiche toujours le message "echec mise à jour des chaines" vous serait il possible de m'aider. svp merci

Réponses de la communauté

Espritdesel

Merci pour votre aide. J’ai une connexion sans TNT avec seulement Internet et l’ensemble fonctionne.
Alors une simple bug? Et une bug peut en cacher une autre...

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes en réception internet seule ( full OTT) ca peut-être normal (si l'on peut dire)
Du moins c'est comme ça sur mon cube S depuis que je l'ai sans qu'il soit relié à une antenne TNT .
Mais pour moi çà ne pose pas de problème mes chaines sont à jours après les 2 changements depuis janvier, a part l'affichage" d'échec de mise à jour"

Espritdesel

+Le Cube HD Wifi avec la fibre