Facture trop élevée

bmej

Bonjour

comment ce fait il que la facture du mois de janvier est de 109,90 au lieu de 45,90 + 39,90 euros donc une augment de 24,10 euros sans aucune explication ……………

pour ce faite je souhaite résilier notre abonnement veiller faire le nécessaire

merci d avance

Réponses de la communauté

@bmej bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !