Aucune liaison satellite pour canal, pourtant je reçois des chaines étrangères malgré tout...

Guy3792179

Je ne reçois aucune chaîne sauf certaines chaînes étrangères et la recherche satellite ne donne rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation du décodeur.

Si pareil, vous avez peut être un problème de réception qui impacte certaines fréquences uniquement.

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami. S'il faut, c'est que le soucis est sur votre installation. Faites venir un antenniste pour un diagnostic.