Eteindre le décodeur

vanina

Bonjour, cela pose-t-il un problème d'éteindre le décodeur sur la période de la journée où je ne l'utilise pas. J'ai remarqué qu'il y avait un léger bruit (ronronnement) permanent plus un bruit plus fort et répétitif surtout le matin (comme un disque qui tourne)

Le fait de le laisser en veille déclenche une consommation infime soit elle mais réelle donc pas très écologique.

Ne pouvons nous pas le laisser en veille que les jours et/ou nuits où il y a des mises à jour qui sont annoncées par vos services ?

Merci de vos réponses et conseils

Cordialement

Réponses de la communauté

@vanina bonsoir

Il y a des mises à jours nocturnes toutes les nuits et il est conseillé de laisser le decodeur en veille lorsque vous ne l'utilisez pas pour qu'il puisse faire ses mises à jour...

Si vous l'eteignez complètement il y a des risques de bugs de votre decodeur...

Cordialement !