Un gros dégoût de canal plus

Dom81390

Bonsoir deuxième rendez-vous horaire programmé sans appel du service concerné inadmissible et toujours mon décodeur ne fonctionne pas résiliation à venir inévitable et je m excuse pas de salutations ni de remerciement

Réponses de la communauté

@Dominique bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Vous avez sélectionné le decodeur hd wifi satellite

Quel soucis avez vous précisément avec votre decodeur ?

Sinon en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Et pour les rappeler c'est ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !