peut on retirer le compte netflix de son abonnement canal sans résilier canal ?

Bestofcomputer3000

peut on retirer le compte netflix de son abonnement canal sans résilier canal, et récupérer ce compte netflix en autonome en dehors de canal plus ciné série ?

en effet si je m'abonne à canal plus ciné série netflix, mais que plus tard je voudrais séparer le compte netflix avec l'option netflix de l'abonnement canal plus mais sans forcèment résilier l'abonnement canal plus, est-ce possible et comment faire ?

et du coup ce compte netflix est-il récupérable et gérable en dehors de canal plus ?

et si je voulais remettre plus tard un compte netflix qui serait en dehors de canal mais pour le remmettre dans canal, est-ce possible et comment ?

Réponses de la communauté

iouis46510181

Si je supprime netflix du pack ciné série es que je peux l avoir dans Amazon prime

pierrickand

@zizounicha47

Netflix n'est pas une chaîne, mais un service SVOD.

Si vous avez Netflix inclu dans une offre Canal+, il faut supprimer le pack entier qui le contient. On ne peut pas décider de supprimer uniquement certaines chaînes ou certains services d'un pack. Voir avec le service client si vous avez une offre avec engagement, ou depuis l'espace client page abonnement si sans engagement.

Amazon Prime Vidéo n'est disponible dans les offres Canal+, il faut vois abonner directement chez eux, et utiliser un équipement disposant de leur application.

zizounicha47

mettre à la place la chaine amazon et me résilier netflix

zizounicha47

comment enlever la chaine netflix de canal+

pierrickand

@philippe25945102

Si vous avez une offre Canal+ incluant Netflix (pack Ciné-Série ou Intégrale+), ce n'est pas dissociable, sauf à modifier votre abonnement pour supprimer le pack Ciné-Série (espace client page abonnement si offre sans engagement. Via le service client si offre avec engagement, qui sera prix en compte à l'échéance).

Si vous avez Neflix à la carte payé via Canal+. Bonne question. Regardez depuis l'espace client page abonnement. Ou sur le compte Netflix.

philippe25945102

je veux resilier netflix de mon abonnement canal

pierrickand

Bonjour

Lorsque vous retirerez le pack ciné-series, vous n'aurez plus Netflix avec Canal+. Mais vous pourrez rester abonné à une autre offre Canal+.

Et vous pourrez vous abonner a Netflix chez eux directement.

Le jour où vous reprendrez une offre Canal+ incluant Netflix, l'activation du compte Netflix via Canal+ stoppera le paiement chez Netflix.