pourquoi est-il impossible de lire les programmes des chaines adultes et de programmer leur enregistrement ?

Bestofcomputer3000

pourquoi est-il impossible de lire les programmes des chaines adultes et de programmer leur enregistrement ?

que ce soit sur le décodeur ou par Internet ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur myCanal, ce n'est pas possible d'enregistrer.
Pour ce qui est de voir les programmes des chaines adultes, regardez si elles sont présentes sur votre programme TV http://www.canalplus.com/programme-tv.
Mais je ne suis pas sûr.
Sinon il faut regarder les programme TV tiers.

Sur le décodeur UHD, elles ne sont pas dans le guide TV. C'est normalement possible de les enregistrer en programmation manuel (pas via le guide TV, puisqu'elles n'y sont pas), en sectionnant la chaine, la date et l'heure (à confirmer, je n'ai pas de chaines adultes pour essayer).

Bestofcomputer3000

je n'ai pas de décodeur actuellement mais j'ai déjà testé le décodeur 4K UHD, et j'ai appris avec surprise que les programmes X ne seraient plus consultables une semaine à l'avance et que la programmation d'enregistrements X ne seraient plus possible.
puis je suis passé à une offre sans engagement par Internet avec un PC windows 10, et soit j'utilise mycanal soit un navigateur chrome.
du coup comment lire les programmes X 1 semaine à l'avance et comment programmer leur enregistrement dans mon cas actuel, et sinon dans le cas où je reprendrais un décodeur 4K UHD nouvelle génération ?
oui j'ai activé les programmes adultes dans mon espace client (aussi bien maintenant que quand j'avais un décodeur).

pierrickand

Bonjour

Avez vous activé les chaînes adultes sur l'espace client page abonnement ?

A noter qu'elles ne seront pas accessible sur les applications myCanal (Google Microsoft et Apple l'interdisent). Uniquement sur PC.

Pour l'enregistrement, il faudra essayer en manuel.
Quel decodeur avez-vous ?