pourquoi est-il impossible de voir les chaines adultes et leur programme par Internet ?

Bestofcomputer3000

pourquoi est-il impossible de voir les chaines adultes et de lire leur programme par Internet (mycanal ou navigateur web) ?

et en particulier les chaines Pink et Pink X et Man X ?

si je suis sans engagement pourquoi ne puis-je pas prendre le pack 2x Gay (2 chaines) et les voir sur mycanal ou un navigateur par Internet et lire leur programme pour me permettre de choisir quel film je souhaiterais voir dans la semaine, alors que cela est possible avec engagement ou avec décodeur (tous vos clients ne sont pas traités de façon égale et cela constitue de la discrimination, on devrait porter plainte !) ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@VINCENT24995520

Sur les applications myCanal, c'est normal. C'est interdit par Google, Microsoft, Apple, etc... Pour toutes les applications disponibles sur leurs stores respectifs.

Il n'y a que sur le site internet, depuis un PC, et sur des décodeurs n'utilisant pas l'application myCanal, que vous pouvez y avoir accès.

VINCENT24995520

Tout est dûment activé et pour ma part, je parle des chaînes adultes "simples" érotiques etc donc simplement "la base". Depuis le chambardement androîd chez Free, il n'y a plus rien, ni sur tv ni smartphone, ordi et tablette.
On nous baratine à chaque fois des réponses largement bizarres mais ce qui devrait être compris dans le prix mensuel payé ne l'est pas ...et on nous dégrève rien, bien sûr. Belle arnaque.

pierrickand

@VINCENT24995520

Sur quelle configuration matérielle exactement ?
Les programmes adultes sont-ils activés sur votre espace client page abonnement puis gérer mon offre ?

VINCENT24995520

Faux. Ça ne fonctionne pas.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez visualiser les chaînes adultes en ligne ici :
https://www.canalplus.com/
Vous ne pouvez pas les visualiser sur l'application, car windows, android et apple refusent de mettre à disposition des applications avec contenu adulte.
Ce n'est pas la faute de Canal.
Il faut également que vous activiez les chaînes adultes dans votre espace client, rubrique abonnement, car elles ne le sont pas par défaut.