activer ou récupérer mon comte netflix ne fonctionne pas affiche une erreur est survenue

JOWAILS

activation ou récupération de netflix m'indique qu'une erreur est survenue

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de précisions ?

Activation de Netflix sur quel support ? A quel moment rencontrez-vous le message d'erreur ?

Si c'est sur PC, je vous invite dans un premier temps à tester avec un autre navigateur internet.

Tenez-moi informé.