Sujet en attente de réponse
Je n'ai accès à aucun service sur mon compte canal
- Nom de l'auteur
- PHILIPPE19064282 utilisateur
- Publié le
- 21 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 84 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur ainsi que le mini boîtier j'ai eu des soucis de réception. Intervention d'un antenniste d'une part et d'autre part mon débit internet n'est pas suffisant pour accéder aux chaînes via le mini boîtier. Sur mon compte canal je n'ai accès à aucun service "votre compte ne permet pas l'accès à cette rubrique". Donc j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider car j'ai besoin d'avoir accès à mon compte afin de modifier mon abonnement et échanger mon mini boîtier contre un décodeur avec entrée satellite. Merci de votre aide
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
A bientôt.