Je n'ai accès à aucun service sur mon compte canal

PHILIPPE19064282

Depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur ainsi que le mini boîtier j'ai eu des soucis de réception. Intervention d'un antenniste d'une part et d'autre part mon débit internet n'est pas suffisant pour accéder aux chaînes via le mini boîtier. Sur mon compte canal je n'ai accès à aucun service "votre compte ne permet pas l'accès à cette rubrique". Donc j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider car j'ai besoin d'avoir accès à mon compte afin de modifier mon abonnement et échanger mon mini boîtier contre un décodeur avec entrée satellite. Merci de votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.