pourquoi j ai un abonnement : pack family et mini sport, alors que je n en ai jamais fait lademande

chris83630

pourqoi jai un abonnement : pack family et mini sport, alors que je n en ai jamais fait la demmande ?

nous ommes retraités et n avons pas l utilité de ses chaines.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour oceane1512,
Il n'y a aucun abus. Canal ne rajoute pas des packs dans votre abonnement.
Donc soit c'est quelqu'un de votre entourage qui l'a fait, soit, vous vous êtes fait pirater (votre compte Canal+, votre adresse mail, ou un virus dans votre ordi, ou des informations personnelles qui ont été soutirées d'une autre manière).
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact.
Vous y trouverez toutes vos communications avec Canal+.
Si vous voyez une communication dont vous n'êtes pas à l'origine, c'est mauvais signe..
Sachez qu'on peut également souscrire très facilement depuis son décodeur, juste en zappant sur une chaîne, avec quelques clics de souscriptions.
Et ça, malheureusement, même un enfant peut le faire.
Contactez vite le service client, pour leur demander d'où a été fait la souscription, et agissez en fonction.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

oceane1512

je me retrouve abonné d'office au pack mini sport d'un miontant de 15€ alors que je n'ai rien souscrit et je n'utilise jamais les chaines sport. il n'y a pas un peu d'abus sur la méthode

pierrickand

Bonjour,

vous aviez peut être avant une ancienne offre Canalsat, et ils vous ont transféré sur une nouvelle offre Canal+ équivalente.

Le pack Famille + mini sport correspond permet de retrouver l'équivalent de l'ancienne offre Canalsat Panorama (qui existe cependant toujours, seule, sans Canal+ dans les nouvelles offres).

Quelle offre d'abonnement aviez-vous avant?

christophedu13250

Bonjour,
Seuls vous et le service client peuvent savoir pourquoi vous possédez ces packs.
Vous pouvez contacter le service client avec des numéros non surtaxés ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...