2 éme BOX reçue par erreur de ma part

babcock

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui une 2 éme box avec une carte pour " profiter de mes programmes sur un second ecran ".

Mon intention était de pouvoir enregistrer des filmes avec ma box et je pensais recevoir une box avec disque dur;

Je pense qu'il faut que le commande la nouvelle box qui permet de faire des enregistrements.

Comment vous retourner la box reçue car je n'ai pas de second écran.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...