Chaines incluses dans l'offre 19,90 pendant 2ans

Dominique32980183

Savoir quelles chaines sont incluses dans l'offre à 19,90euros pendant 2ans et notamment Chaine météo,Planète+, Nl Géographic et wild, voyage, ushuia,science et vie, rtl 9 ab1, teva, paris première, action et netflix

Merci

A 19,90 euros vous pouvez également avoir panorama seul.
Ou alors vous avez fait une faute de frappe.
Pour avoir toutes les chaînes et avec Netflix il faut débourser 89,90 euros.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"Faut pas rêver"!
"canal+ et le packs cinéma sport séries et family" c'est 66,90€
Pour 19,90€ vous aurez 2 chaines : Canal + et Canal decalé.
Pou les autres que vous citez il faudra rajouter au minimum le pack Famille 10€
Voir la Boutique Canal en bas de la page Espace Client. ( voir mes simulations en pièces jointes)

Dominique32980183

Il s agit de l offre canal+ et le packs cinéma sport séries et family

Bonjour,
Donnez le nom de la formule qui vous intéresse, car en fonction des différentes promotions, il existe plusieurs abonnements qui peuvent être facturés à ce tarif.