option à la carte Netflix

Ludovic4210633

Bonjour. J'ai souscrit récemment une offre mini Ciné Séries. Je sais que Netflix n'est pas compris dedans mais je n'ai pas la possibilité de souscrire à l'option Netflix hors Pack. Cela est-il possible ? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Merci pierrickand j’attends donc maintenant la réponse de Ludovic.
Un forum d'entraide, entre abonnés, comme celui ci, bien que mal rebaptisé "CANAL Assistance" en 2018 a tout son intérêt s'il n'est pas à sens unique.

pierrickand

@mathoj1

Non je ne l'ai pas (je suis toujours en anciennes offres Canal+ Multiécrans et Panorama). Par contre, j'avais vu le détail des pack mini-séries et pack mini-sport à une époque (cela devait être fin 2016 ou 2017, à l'époque de l'ancien forum).

Bonjour,
Merci pierrickand, mais sauf si tu as cette offre, j'aimerai la confirmation d'un abonné qui l'a et surtout à quel tarif elle est proposée?

pierrickand

@mathoj1

Le pack mini Séries, c'est l'ancienne offre Canalsat Séries-Cinéma.

Par rapport au pack Ciné-Série, il faut retirer Canal+ Séries, Canal+ Cinéma, Netflix, Fox Play et le service SVOD Canal+ Séries (et peut être aussi Polar+ et Warner TV, arrivées après les nouvelles offres, à confirmer).

@Ludovic4210633
La FAQ du forum indique que Netflix à la carte sera possible en souscription via Netflix directement. Cependant ce n'est toujours pas possible d'utiliser un compte Netflix indépendant sur l'application Netflix du décodeur UHD.

Vous pouvez par contre utiliser Netflix sur n'importe quel matériel tiers disposant de Netflix (Smart TV, Apple TV, box Android TV, certaines box FAI, certaines consoles de jeux, clé Chromecast).

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais comme abonné decrypteur, j'aimerais savoir à quoi correspond cette "option" si c'est sans engagement ou ce "pack" Mini Séries hors fiche tarifaire :

  • Quelles chaines vous manquent par rapport la liste du pack Ciné Séries que je vous met en pièce jointe ?
  • Avec ou sans engagement et à quel tarif ?