acces netflix desactivé depuis changement d'operateur internet

melaniecanal+

j'ai changé d'operateur internet en passant d'orange a free, j'ai pu faire transferer mon acces canal+ depuis le 19/01 sans probleme mais depuis cette opération Netflix me signale que mon compte est en pause pour defaut de paiement , et canal + me demande de contacter le service client , ce que j'ai fait egalement sans solution jusqu'a present.

comment recuperer mon acces a Netflix ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous avez Netflix via une offre Canal+?

Si oui, contactez le service client rubrique "nous contacter" puis "réclamation".