impossible d'enregistrer sur la chaine CNEWS (161) avec le décodeur 4K depuis la nouvelle numérotation.

Hervé115465

Il m'impossible d'enregistrer ou de programmer un enregistrement sur la chaine CNEWS (161) avec le décodeur 4K depuis la nouvelle numérotation. Je visionne correctement la chaine, mais si je cherche à programmer, le message "découvrir" et "réactiver vos droits" apparait. L'enregistrement fonctionne sur toutes les autres chaines

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Chez moi c'est la même chose avec LCP.

MartineTinou

Je viens de constater cette erreur aujourd'hui; donc aucune solution, je suis déçue, mince......

hiawatha

Bonjour.
Depuis le 14 Janvier 2020 j’appelle Régulièrement votre Hot Line, pour Info sur ce Problème. Mais j'ai constaté depuis longtemps que ce Service ne connais rien à la Technique..En effet, régulièrement on me demande si mon Décodeur est bien Alimenté ! ! ! ! On me fait réaliser en suite des Manipulations qui ne servent à Rien. Je constate que 4 mois après l'Incident votre Service Technique nous Répond qu'il ne sont pas Informé ! ! ! ! et pour Solder la Conversation bien Souvent on nous raccroche au Nez....Que doit on attendre de Canal +? ? ? ? Peut etre qu'il embauche des Programeurs digne de ce Nom, car lr dérengement est juste un problème de Paramétrage....Mais au fait, n'est ce pas une Volonté POLITIQUE ? ? ? ? ?
Merci de Bien vouloir me Répondre.
Cordialement.

-LACOSTE-ARIBAUD-

kerjean13

Vive la Start-up nation ! Honteux!

boubou27

toujours impossible d'enregistrer cnews

drjones45

En plus j'ai découvert que je ne pouvais plus rien télécharger sur la VOD, ERREUR TECHNIQUE à chaque essai, c'est lamentable Canal +

wrxlyon

Bonjour. déjà 4 mois de panne et toujours pas de dépannage !!! quelle réactivité bravo Canal +pour moi c est un sacré mépris de la part de Canal +!!!!la sanction est tombé pour moi c est la désertion et c est mérité....

DSa

Bonjour,
Effectivement hier j'ai découvert ce bug en voulant enregistrer une émission sur LCP.
Toutefois j'ai pu programmer l'enregistrement depuis le G9mini. C'est un contournement du bug possible pour ceux qui possèdent un G9mini.

msoms

Idem chez moi. Ce n'est pas croyable qu'un bug aussi grossier ne soit pas solutionné 2 mois après ???? Si mon prélèvement ne fonctionnait pas, je pense que Canal serait plus réactif !

drjones45

Bon dites donc C+ vous allez bientôt reparer cette anomalie de la perte des droits sur Cnews entre autres, depuis janvier 2020 ? Pas sérieux du tout, maîtrisez votre matériel pls

wrxlyon

Bonjour Depuis environ 2 mois impossible d enregistrer les chaînes cnews et lcp malgré de nombreux tel rien n'y fait pas de résultats que de la perte de temps .Ma réponse est d arrêter mon abonnement en fin de contrat car il n y a pas de fiabilité et j en ai marre de nourrir des incapables et quel matériel ...!!!.Faites comme moi ...

balt40

Bonjour Je lis vos réponses heur 26 février j'ai contacté Canal et l'expert était au courant du problème mais incapable de donner une date de fonctionnement normal

kerjean13

Efficacité impressionnante.
Vous avez besoin d'aide ?

Tournesol34

Plusieurs chaines dont Cnews IMPOSSIBILITE de les enregistrer. Celà dure depuis très longtemps et le problème n'est toujours pas résolu. Je suis agaçé de par cette incident technique de C+ . La ùmoindre des choses serait que Canal nous offre un mois de plus d'abonnement qui prolongerait l'échéance de mon abonnement INTEGRALE !! Quand pensez vous Canal ????
Guy Ardèche

masorange

Impossible d'enregistrer la chaine LCP
À Quand la résolution de ce pro leme ?

jcp77

Ils ont tellement honte, cet énième incident sur le G9 n'est même pas déclaré dans la liste officielle.

mpao

Le mieux est sans doute de résilier l'abonnement et d'aller voir ailleurs car je ne pense qu'une quelconque amélioration sera apportée à ce décodeur !

Myriam40599693

Oui, l'histoire devient pénible... D'autant que ça dure et que personne ne comprend rien. Serions-nous trop bêtes pour comprendre ?

mpao

C'est quand la résolution rapide du problème ?

cocoel83

BONJOUR
j'ai le même problème impossible enregistrer cnews et la chaîne parlementaire
j'aimerai savoir quand le problème sera réglé
Merci

reconise

idem, on ne peut pas enregistrer et on a eu 7 euros de frais pour appeler canal plus qui reste très très vague

bugstich

Nous sommes le 10 février....TOUJOURS impossible le de programmer LCP et CNEWS !!!! Quelles en sont les raisons ????????
Merci de nous répondre ???

delestrade

Niala

Bonjour

Même problème avec l'enregistrement de Cnews. Le conseiller Canal m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre !!!

Pingou-

Bonjour,

Il est toujours impossible d'enregistrer les programmes de la chaîne CNEWS. Pouvez-vous nous dire quand le problème sera résolue ?

Merci.

Cordialement

tenaco

IDEM, impossible d'enregistrer CNEWS alors que tout fonctionne parfaitement. J'ai appelé deux fois CANAL pour expliquer ce problème, j'ai des interlocuteurs qui font faire un tas de manipulations inutiles et qui ne règle pas mon problème. D'après les réclamations sur ce site ils sont déja au courant du problème et font comme ci de rien n'était, que faire ? rien, attendre le bon vouloir, pas d'excuses, rien, dégager il n'y a rien à voir. Merci CANAL PLUS

18Nov1984

Idem pour moi. Mercredi dernier après plusieurs contacts par tél avec Canal (1/2 journée à mes frais), il m'a été répondu que certains abonnés avaient ce Pb qu'ils étaient au courant et après avoir pris mon numéro de carte ils faisaient le nécessaire sous 48H. Toujours rien

joel912111

idem on peut juste enregistres les chaines canal

PROVOT JL

J'ai le même problème sur la chaine LCP / SÉNAT , avec les mêmes messages depuis le 14/01!

FRASCHINI

nous sommes le 27/01/2020 et j'ai toujours le même message.
Impossible d'enregistrer les émissions de CNEWS.
La réponse de l'équipe CANAL + est inadmissible.
On va devoir patienter combien de temps encore ?

Bonjour Hervé,

Un incident est effectivement en cours malheureusement. Nous espérons une résolution rapide et vous tiendrons informés dès que possible. Merci de votre patience.