Activation Netflix pas possible

clydemax

Bonjour

Qu en est il de l activation d'un compte netflix via le lien ? .

Je vois que le problème est assez majeur . Mais aucune solution pour l instant est envisagé par canal plus . Attendre combien de temps ?

Ayant souscrit également le pack Ciné/série , ce fameux lien activation Netflix  ne fonctionne pas . Essayer sur PC (Chrome , Mozilla) , tablette smartphone (Android) . Lien de l email ainsi que sur le compte client cela ne fonctionne . C est galère .

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@carolinateur : Bonjour, venez-vous de changer de décodeur aujourd'hui ?

carolinalaur

neflix me dise de mettre a jour le paiement .or je le paye a vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Monique : Bonsoir, avez-vous suivi nos conseils ci-dessous, à savoir vider les Cookies de votre navigateur ou tester via un autre navigateur ?

monique39684930

Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème: cliente pack ciné séries qui comprend Netflix, quand je veux l'activer depuis "mon compte", j'ai un message d'erreur.
Génial, le service client canal+: les cases pour demander à être rappelé ne correspondent pas à la problématique, les RV téléphoniques ne sont pas honorés et ils se permettent d'afficher dans la rubrique "contacts" que la demande a été traitée, et ils laissent la "communauté" se débrouiller avec leurs dysfonctionnements.

Bedin40225003

bonsoir
probleme identique depuis plus de 3 semaines netflix conseil de dissocier netflix des comptes et de le reintegrer afin de refaire la procedure

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lydia : Bonjour, si vous avez déjà un compte NETFLIX, il vous faut le lier avec votre compte CANAL+ et ne pas en créer un nouveau. Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette opération, n'hésitez pas à essayer via un autre navigateur, ou à supprimer les Cookies de votre navigateur. :)

LYDIA31122847

Impossible aussi d activer le compte nefflix quand je vais sur la page pour créer le compte on me dit qu il existe déjà
Et quand je veux m identifier impossible c est la galère en attendant Netflix me prélève toujours quoi faire avant que je résilie mon contrat merci

Mo123

Contactez le service client Canal, via les moyens de contact gratuits.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat ou via le champ de recherche au-dessus).

Il ne faut jamais utiliser les numéros surtaxés.
Il y a toujours des moyens de contact gratuits pour la bonne exécution d'un contrat, comme prévu dans la loi.