Sujet en attente de réponse

pas de service en direct sur ma tablette Android

david37160161
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david37160161

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le service en direct sur ma tablette Android s'est arrêté depuis 1 semaine. Je peux voir le service en direct sur mon ordinateur portable avec Windows 10 mais je ne peux plus voir sur ma tablette Android Samsung v7. Pourquoi cela s'est-il arrêté? J'ai envoyé un message la semaine dernière et je n'ai pas encore reçu de réponse.

Réponses de la communauté

lydidi
lydidi

lydidi

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Merci pour vos réponses
Oui j’ai bien supprimé L’Appli et je l’ai réinstallé mais chose bizarre j’avais accès à mycanal : replay,guide , service en plus mais pas la tv en live !!!
Depuis j’ai contacté canal qui m’a expliqué que je ne pouvais pas connecté la tablette de mon mari et la mienne en même temps ......pourtant cela fait plusieurs années que cela fonctionnait apparemment le nord de connexion diminue mais le prix de l’abonnement ne baisse pas lui !

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Lydidi,

Vous indiquez ne plus avoir accès à myCANAL en Live depuis plus d'un mois maintenant. Vous n'indiquez pas, en revanche, si vous avez tenté de supprimer l'application myCANAL pour la réinstaller. Pouvez-vous faire l'essai et vérifier également si votre version Android est bien à jour ?

lydidi
lydidi

lydidi

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Idem pour nous impossible de voir liveTV depuis 1 mois et de plus la consultation sur caféine s’interrompt avec le message mycanal s’est arrêté ! Je précise que j’ai l’option multi écran , je loue 2 décodeurs soit 144€/an
J’ai même supprimer les applis que j’avais sur mon iPad pour n’avoir que la tablette Samsung de mon mari connectée et rien n’y fait : une solution svp ? J’ai joint la photo de l’ecran

@david, bonsoir,
En complément de la réponse de Pierrickand, aviez vous essayé de déconnecter le compte et de vous reconnecter ?
Combien d'équipements sont connectés avec votre compte ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir

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