pas de service en direct sur ma tablette Android

david37160161

le service en direct sur ma tablette Android s'est arrêté depuis 1 semaine. Je peux voir le service en direct sur mon ordinateur portable avec Windows 10 mais je ne peux plus voir sur ma tablette Android Samsung v7. Pourquoi cela s'est-il arrêté? J'ai envoyé un message la semaine dernière et je n'ai pas encore reçu de réponse.

Réponses de la communauté

Dominique33731480

Bonjour
N’ayant pas reçu de solution ni d’information de Samsung de quoi pourrait venir ce problème, je me suis résigné à faire une réinitialisation usine et le problème est résolu.
Cordialement

Bonjour Dominique,

Vous rencontrez ce souci à la fois sur votre tablette Samsung et sur un ordinateur ? Ou rencontrez-vous l'ensemble de ces soucis sur votre tablette (application + site) ?

Pouvez-vous me communiquer vos n° de version Android et myCANAL ? De quel modèle de tablette Samsung s'agit-il exactement ? Et question subsidiaire, votre tablette est-elle rootée ?

Dominique33731480

Bonsoir Olivier
Voici le problème que je rencontre sur ma tablette Samsung mais pas sur mon iphone. Après avoir ouvert l’application Mycanal et que je veux voir une émission en direct, ce n’est pas le direct qui s’affiche mais l’émission au programme 8 heures plus tôt. Ma tablette est au bon jour et bonne heure et le problème concerne toute les chaines.
Pas de problème sur le replay.
Si j’ouvre Mycanal depuis mon espace client, je n’ai pas le direct non plus.
On a fait une désinstallation, réinstallation sans succès.
A bientôt pour votre retour.
Cordialement
Dominique D.
Envoyé de mon iPhone

Bonjour Dominique,

Ce souci avait été résolu en son temps en effet. Pouvez-vous m'en dire plus ? Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Est-ce sur une chaîne en particulier / une émission en particulier ?

Dominique33731480

Bonjour, votre problème a t il été résolu depuis, car j'ai le même problème depuis hier alors que çà fonctionnait lundi. Lorsque je clique sur une émission qui devrait se passer à ce moment, j'ai le replay de l'émission qui se passait 8heures auparavant.
A bientôt de vous lire.
Dom

lydidi

Merci pour vos réponses
Oui j’ai bien supprimé L’Appli et je l’ai réinstallé mais chose bizarre j’avais accès à mycanal : replay,guide , service en plus mais pas la tv en live !!!
Depuis j’ai contacté canal qui m’a expliqué que je ne pouvais pas connecté la tablette de mon mari et la mienne en même temps ......pourtant cela fait plusieurs années que cela fonctionnait apparemment le nord de connexion diminue mais le prix de l’abonnement ne baisse pas lui !

Bonjour Lydidi,

Vous indiquez ne plus avoir accès à myCANAL en Live depuis plus d'un mois maintenant. Vous n'indiquez pas, en revanche, si vous avez tenté de supprimer l'application myCANAL pour la réinstaller. Pouvez-vous faire l'essai et vérifier également si votre version Android est bien à jour ?

lydidi

Idem pour nous impossible de voir liveTV depuis 1 mois et de plus la consultation sur caféine s’interrompt avec le message mycanal s’est arrêté ! Je précise que j’ai l’option multi écran , je loue 2 décodeurs soit 144€/an
J’ai même supprimer les applis que j’avais sur mon iPad pour n’avoir que la tablette Samsung de mon mari connectée et rien n’y fait : une solution svp ? J’ai joint la photo de l’ecran

@david, bonsoir,
En complément de la réponse de Pierrickand, aviez vous essayé de déconnecter le compte et de vous reconnecter ?
Combien d'équipements sont connectés avec votre compte ?

pierrickand

Bonsoir

Désinstallez l'application.
Vérifiez que votre smartphone est à jour.
Redémarrez le.
Réinstallez l'adaptation.

Si pareil, contactez le support myCanal via les commentaires sur le Play Store où l'adresse email qu'ils donnent en réponse aux commentaires.