Lancement d'Olympia TV dans CANAL+ A LA DEMANDE

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

En parallèle du lancement de la chaîne live OLYMPIA TV que nous évoquions sur ce sujet, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de son Corner dédié dans CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL sur tous les Devices !

OLYMPIA TV est disponible en exclusivité si vous détenez l'un de ces offres : INTÉGRALE, INTÉGRALE+, LE PACK FAMILLE, PANORAMA et prochainement dans les offres TV by CANAL et Famille by CANAL sur Free et Orange.

OLYMPIA TV : LA CHAÎNE DE VOS SOIRÉES SPECTACLES

Retrouvez tous les genres de spectacles vivants à consommer à votre gré :

  • des concerts de Mika en passant par les Rolling Stones et Lenny Kravitz, mais aussi des concerts blues, jazz, variétés ou classiques, du Théâtre contemporain ou classique
  • d’autres Spectacles tel que du cirque, des ballets
  • L’Olympiascope, le magazine quotidien traitant de l’actualité des spectacles en France et sur OLYMPIA TV.
  • 36 contenus au lancement (et nous continuerons d'étoffer notre catalogue au fur et à mesure bien entendu).

Alors ? Par quel spectacle allez-vous commencer ? Cool

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@Abonné-XA... chez Canal, comme chez les FAI d'ailleurs, on ne peut pas s'abonner qu'à 1 chaîne.
Donc il faut avoir un des packs cités dans le sujet
Ou prendre l'option sans engagement TV+ à 10€.

.

Abonne-XA787069

je veux m abonner la chaine olympia

Bonsoir,
Avez vous une offre citée dans le sujet ci-dessus ou n'est pas indiqué l'option TV+ qui remplace dans les offres depuis Septembre 2021 le pack famille.

Alessio59634739

c'est impossible de voir le canal olympia avec le canal+.. porquoi??

bruno30996901

Bonsoir,

Je suis abonné a canal plus famille et aux autres bouquet. j'arrive à voir la chaîne en direct (sur orange et PC) mais impossible de trouver les replay sur MYCANAL ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@pit bulette et Sindbad : l'arrivée sur les box des FAI est progressive. Par exemple, le service A LA DEMANDE n'est pas encore disponible. De votre côte, vous n'aurez aucune démarche à effectuer.

pit bulette

La chaine est bien presente sur ma free mais pas dans my canal sur lordinateur. Ni en replay a la tv.
Pouvez vous faire en sorte que l'on voit les programmes en décalage.

sindbad

Bonjour Olivier,
Merci de votre message.
La chaîne est bien présente chez Orange (famille fibre) mais, sauf erreur, n'est pas disponible dans "Corner dédié dans CANAL+ A LA DEMANDE" donc absente du replay. Une mise à jour à faire ?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sindbad et Jules,

Pour rappel :
"OLYMPIA TV est disponible en exclusivité si vous détenez l'un de ces offres : INTÉGRALE, INTÉGRALE+, LE PACK FAMILLE, PANORAMA et prochainement dans les offres TV by CANAL et Famille by CANAL sur Free et Orange."

Il est donc important de bénéficier d'une de ces offres.

@Sindbad : la chaîne arrive prochainement sur Orange.

JULES4866869

je suis abonné à CANAL PLUS et abonné chez SFR ; la Box de SFR ne me permet pas d'accéder à OLYMPIA TV par CANAL PLUS

SFR me dit de voir avec CANAL PLUS et CANAL PLUS ne répond pas !

je vais devoir intenter une action judiciaire ? sans réponse rapide

sindbad

Pas de Replay sur Orange ? (Abonné famille by canal)
Merci

pierrickand

@JULES4866869

Avez vous une offre qui inclus cette chaîne ? (Cf. Offres concernées au-dessus).

JULES4866869

Je n'ai pas cette nouvelle chaîne sur mon application Canal

pierrickand

@thiethie69

Si vous n'avez pas une offre comprenant la chaîne indiquée au-dessus, oui. C'est que vous avez juste la chaîne en live, provisoirement, sur la chaîne "événement".

thiethie69

Bonsoir
J’accède à la lecture de la chaîne olympia tv mais pas à son replay est-ce normal ?

Jeff_Barani

Top car si l'on n'a pu voir un concert ou une pièce de théâtre car regardant une autre chaîne, eh bien l'on pourra ainsi voir ou revoir le concert ou la pièce de théâtre sur myCANAL ;-)
Oui j'adore cette nouvelle chaîne Olympia TV ;-)
Bien Cordialement.

poulbot56

Merci pour votre aide mais le problème n'est pas résolu.Je contact le service technique.Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Débranchez/rebranchez votre TV électriquement (la mise en veille ne suffit pas) puis re faites un essai.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

poulbot56

Nonstop people

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans A LA DEMANDE (la 8), dans la rubrique "chaînes", que voyez-vous après la chaîne Comédie+ ?

poulbot56

J'ai la chaine olympia mais cette chaine ne figure plus dans les chaines à la demande.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous en lançant myCANAL et en composant directement 81 ?

poulbot56

Modèle 2018 QE55Q9F

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le modèle du téléviseur ? 2015,2016,2017...?

Ceci va me permettre de faire un test.

poulbot56

Je passe par Mycanal sur ma tv samsung connectée. Il y a 2 jours cela fonctionnait très bien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Poulbot,

Quel décodeur détenez-vous ?

Merci.

poulbot56

Bonjour
Je suis bien abonné à l'offre intégrale et je n'ai plus Olympia Tv.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous disposez d'une formule autre que celle mentionnée dans notre FAQ, vous ne serez malheureusement pas en mesure de recevoir OLYMPIA TV (cf le descriptif suivant présent dans notre FAQ). En outre, si vous disposez d'un abonnement TV by CANAL ou Famille by CANAL, la chaîne n'est pas encore disponible (prochainement).

"OLYMPIA TV est disponible en exclusivité si vous détenez l'un de ces offres : INTÉGRALE, INTÉGRALE+, LE PACK FAMILLE, PANORAMA et prochainement dans les offres TV by CANAL et Famille by CANAL sur Free et Orange."

Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre Service Clients, nos conseillers clientèle se tiennent à votre entière disposition. Retrouvez tous nos modes de contact sur notre FAQ.

jeanmarie5203

jean-marie5203 je suis abonné à canal plus depuis l'ouverture novembre 1984 ( j'ai 2 abonnements multi ecrans et 100 % sport. Je ne reçois plus Olympia TV et sur my canal en replay depuis 2 jours) Alors merci de faire le nécessaire pour en bénéficier de nouveau. (sans quoi j'envisage d'arreter)