sur My canal plus de Eurosport 1 et 2 et L'Équipe, forfait est Grand Panorama de Canalsat

kermelo

 sur My canal  plus de Eurosport 1 et 2 et  L'Équipe, forfait est Grand Panorama de Canalsat

Réponses de la communauté

pierrickand

@NonoFx56

Rugby+ n'a aucun lien avec Eurosport.
Rugby+ donne juste accès aux matchs de Rugby diffusés sur les chaînes Multisports.

Eurosport est dans le pack sport ou l'offre Panorama.

NonoFx56

Idem, plus d'accès aux chaines Eurospot 1 et 2 malgré abonnement Rugby+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Kermelo,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?