Adapatation de la numèrotation 2020

djcam

vous avez changer la numérotation des chaines, par exemple vous avez placé canal family sur deux emplacements, pour ne pas avoir fait la même chose pour France 4 car il n'y a pas uniquement des programmes jeunesse mais aussi, le soir, du divertissement ???
De plus intercaler sport entre séries et divertissements Bof, c'est plus long pour moi pour zapper...

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

En complément

https://assistance.canal.fr/questions/2193497-clap-fin-fr...

Cordialement !

domo64

Le problème de France 4 ne se posera plus le 9 août vu que la chaîne s'arrêtera.

pierrickand

Concernant les doublons des chaines Canal+, c'est juste pour mieux correspondre aux différents packs.

les déclinaisons Canal+ étant à la fois dans le pack Canal+, et dans les packs thématiques, ils ont mis ces déclinaisons à la fois dans le groupe de chaine Canal+, et dans le groupe de chaines thématiques correspondant.

De la même manière, France 4 est à la fois dans le groupe de chaines TNT et dans le groupe de chaine de sa thématique (sauf si on choisit la numérotation dans l'ordre de la TNT, ces dernières ne sont pas en doublon dans les thématiques).

Pour le bloc sport entre les blocs Séries et Divertissement, c'est effectivement un choix discutable. Il aurait été mieux après le bloc Style et Vie, avec à suivre le bloc de chaines sports complémentaire (pour avoir 1 seul bloc sport), puis le bloc Charme après.

Mais ils ont surement voulu donner plus de visibilité au pack sport.

Bonsoir,
Ce n'est pas Canal qui vous répond mais un abonné comme vous.
France 4 est une chaine du service publique que vous pouvez avoir gratuitement ( en dehors de la redevance) avec une simple antenne "râteau" et chez tout les FAI donc Canal ne va pas la mettre en avant comme ses chaines!