Problème d image avec myCANAL sur apl TV

Jean marc17048739

J ai une Apple TV quand j ouvre l application myCANAL j ai le son mais plus d image depuis 3 semain alor j ai essayer plusieurs chose réinstaller l application m'y canal rient à changer réinitialiser mon Apple TV rient à changer je c plus quoi fair la mise à jours de mon appl TV et à jours j ai besoin d aide mon Apple TV a 3 mois je les meme renvoyer en sav chez appl rient à changer ????

Réponses de la communauté

Jean marc17048739

Le problème et que sur m'y canal l application marcher tres bien jusqu'à y a 3 semain d un seul coup plus d image mai j ai le son je comprend pas prk sa
Marche plus

fred7516

@Jean marc17048739

Bonjour,

Rappel sur les dernières versions Mycanal / TVOS
• Mycanal / 4.1.1
• TVOS / 13.3

•Vérifiez vos connexions HDMI, essayez d’inter-changer les différentes entrées HDMI de votre TV et que votre câble est compatible HDCP 2.2
•Vérifiez les formats vidéo de l'ATV pour qu'il correspondent avec la et les résolutions possible de votre TV
•Essayez de réinitialiser l'ATV par un reset électrique en ayant désinstallé Mycanal avant
•Avez vous ce même problème, sur une autre application ?

Cdt.