changement de d'operateur , aucun email et ausun changement .

tomitch

bonjour , je suis passer de free a bbox, , hors j'ai canal plus et j'ai tenter de transferer sur bbox et j'ai tout fait , tentative sur internet ce qui na pas fonctionner , j'ai appeler 3 fois et 3 fois 20 minutes de comunication pour me dire à chaque fois d'attendre 3 jour maximum pour que au final j'ai toujours le meme probleme .

je vous raconte pas le montant de mon hors forfait , le service client arrete pas de jouer à la patate chaude avec mon dossier , j'attend une solution rapidement sinon je quitte tout simplement le groupe , je ne vois pas pourquoi je paye un truc auquel je n'ai pas acces !

Réponses de la communauté

PATRICK32154304

j ai le meme probleme , j ai changè d opèrateur internet , j ai appellè sfr pour le trensfert , le gars m a dit c est ok vous avez canal , oui impec en clair de 19h a 20h30 et après plus rien , du coup j appelle demain pour rèsilier