Ce sujet a été résolu

Je ne reçois plus certaines chaïnes pour lesquelles je paie un abonnement

Didj63
Didj63
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Abonné canalsat, depuis hier je n'ai plus accès à certaines chaïnes comme national Geo ou la chaïne météo

Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

DG

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello !

Un correctif vient effectivement d'être apporté, n'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

gerard35658973
gerard35658973
Niveau
0
90 / 100
points

Planète+ 110 111 etc

gerard35658973
gerard35658973
Niveau
0
90 / 100
points

Chaîne 160

Anthony30564533
Anthony30564533
Niveau
0
37 / 100
points

C'est revenu pour ma part je reçois à nouveau les chaînes

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Les abonnés Bouygues peuvent rencontrer actuellement des difficultés pour accéder aux chaînes du pack FAMILLE, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL du Play Store de votre décodeur Bouygues, si celui-ci est sous Android TV.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Anthony30564533
Anthony30564533
Niveau
0
37 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous normalement je reçois les chaînes via la Bbox

Jerome19084834
Jerome19084834
Niveau
0
22 / 100
points

Impossible de les contacter...pour un groupe de tel ampleur service plus que moyen...le minimum serait un message sur les infos incidents car c'est visiblement un problème généralisé.

Leogal69
Leogal69
Niveau
0
62 / 100
points

idem plusieurs chaines de mon abonnement demande de reactiver les droits

mllelilly
mllelilly
Niveau
0
14 / 100
points

IDEM , plus de réception de certaines chaines et impossible de joindre canal, ils n'assurent même pas les rendez vous tel

Jerome19084834
Jerome19084834
Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi, malgré plusieurs manipulations toujours rien...

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayez dans un premier temps de réactiver vos droits via Espace Client/Materiel.
Si ça ne donne rien vérifiez votre offre dans Espace Client /Abonnement et revenez nous dire son intitulé exact .

jontro
jontro
Niveau
0
17 / 100
points

je suis dans le même cas. Des chaines manquantes comme planete+, national géo, canal+ ciné, et des chaines enfants ce qui m'embête le plus car c'est pour eux que j'ai pris ces offres :/.

Je ne pense pas que ça soit normal mais peut être un effet secondaire dû au remaniement des chaînes ?!

ou encore des problème avec certain FAI...

Bon courage ;)