Ce sujet a été résolu

Perte du sous titrage malentendants de France 3 depuis le 22 janvier 2020

Eech5624c
Eech5624c
Niveau
0
21 / 100
points

nous ne recevons plus le sous titrage malentendant pour la 3 depuis mercredi 22 janvier. Il est toujours opérationnel pour les autres chaînes. Depuis réinitialisation du décodeur le para métrage de ce service n’est plus disponible pour cette chaîne. Nous recevons un flux satellite. Merci de votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Le problème d'absence des sous-titres malentendants sur Le Décodeur CANAL+ est normalement résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

(rappel : flèche du haut pour accéder aux options de langue et sous-titres).

Réponses de la communauté

Moutel34348817
Moutel34348817
Niveau
0
45 / 100
points

Miracle, hier soir, les sous-titres sont revenus sur France 3

Moutel34348817
Moutel34348817
Niveau
0
45 / 100
points

Uniquement France 3
Décodeur C+ blanc + réception satellite
Ça ne fonctionnait toujours pas hier

ANDRE2582151
ANDRE2582151
Niveau
0
38 / 100
points

Chez moi ça marche maintenant

Moutel34348817
Moutel34348817
Niveau
0
45 / 100
points

Contrairement à votre réponse, hier soir, le sous-titrage malentendant ne fonctionnait toujours pas

Moutel34348817
Moutel34348817
Niveau
0
45 / 100
points

Idem pour le décodeur de mes parents depuis la nouvelle numérotation et uniquement sur France 3. Que faut-il faire ?

LORETTE40332117
LORETTE40332117
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, tout remarche sur la 3 chez moi depuis hier concernant le sous titrage

gege1
gege1
Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, le sous titrage refonctionne sur France 3 depuis 10 mn

bessie3
bessie3
Niveau
1
241 / 750
points

Moi aussi ça ne marche pas ainsi que Chaîne POLAR +. Alors j'ai regardé à l'ordinateur FRANCE 3 sous titrée malentendant qui continue.C'est le décodeur MY CANAL qui est mal fonctionné.

Jean-Paul744513
Jean-Paul744513
Niveau
0
42 / 100
points

que pouvons nous faire ! canal ou FR3 ????????

ANDRE2582151
ANDRE2582151
Niveau
0
38 / 100
points

Je viens d avoir le service client CANAL. Ils se sont bien que bien foutu de moi puisqu'à aucun moment ils m'ont dit que c était général. J ai du relancer une MAJ de mon décodeur pour rien.
quand à FR3 la moindre des choses aurait été de nous informer ;

Lorette
Lorette
Niveau
0
15 / 100
points

Idem pour moi

Regis1950
Regis1950
Niveau
0
38 / 100
points

Pareil pour moi.
D'une manière générale il ne fait pas bon faire partie d'une minorité pour pouvoir regarder et surtout dans notre cas cas d'écouter les programmese TV.
J'avais pris l'option canal car c'est celle qui correspondait le plus à mes besoins mais ça se dégrade de plus en plus je recherche une autre solution et alors que bye canal. À qupi'sert de payer surtout que dans ce cas précis sur la TNT le sous titrage fonctionne donc je suis amené à penser que dans ce cas précis canal se fou de nous.

diego0856
diego0856
Niveau
0
58 / 100
points

problème connu chez FR3 ILS RECHERCHENT LA PANNE??

tanarg37
tanarg37
Niveau
0
26 / 100
points

meme chose
j'ai aussi un decodeur orange est meme probleme

gege1
gege1
Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour c'est pareil pour moi plus de sous titrage malentendant sur France 3. Manip effectué arrêt électrique du décodeur et remise en route rien ni fait (réception satellite).

serge muccioli
serge muccioli
Niveau
0
86 / 100
points

pareil chez moi .......
Ras le bol .