Sujet en attente de réponse

Service client aux abonnés absents

spaw3003
spaw3003

spaw3003

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

 

Ayant voulu essayer le pack family, pendant un mois, je m'y suis abonné.

Cependant, ne me convenant pas, j'ai voulu le résilier le lendemain et là .. c'est le DRAME !!

En effet, Canal+ me propose vian son interface internet de résilier le pack family, mais lors de la validation, on m'oblige (vente forcée) à souscrire à une offre (dont j'ai oublié le nom) à 9€90/mois en plus de mon abonnement a MyCanal (9€90/mois). Ce que je refuse

J'envoie mi Janvier un mail afin de demander des explications, et la façon de procéder pour résilier le pack family sans souscrire à l'abonnement de 9€90, mais toujours aucune réponse

Ah si !! une réponse, Canal+ m'ont coupé mes services pour impayé. En effet, n'ayant rien fait, le pack family a été prolongé et à présent je dois payer 19€90 pour un service dont je ne veux pas

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

Merci par avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

aacat
aacat

aacat

Niveau
0
71 / 100
points

Quelle honte ! En attendant mieux, voici déjà un numéro gratuit permettant de joindre le service Client.
Bon courage.
09 70 82 08 15