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Plus de 4K depuis la semaine dernière

jnoel60
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Depuis la semaine dernière plus de 4K possible sur le décodeur en passant par mon ampli ONKYO NR676. J'ai maintenant un écran bleu. J'ai contacté le SAV et mon dit d'attendre 3 jours car il y avait eu une grosse maj sur le décodeur et c'est celle-ci qui rend incompatible le décodeur et mon ampli. J'ai attendu une semaine et cela ne marche toujours pas, obligé de resté en 1080P.

Quand pensez vous résoudre le problème ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour Jnoel; 

Je le comprends très bien. Il s'agit d'une solution provisoire en attendant le correctif. 

Vous pouvez aussi mettre le décodeur en 1080 dans Menu/Paramètres/Image. 

Avec ce réglage, vous pourrez remettre le deep color et profiter du HDR sur les autres appareils. 

Une 3 eme solution consiste à brancher directement le décodeur à la TV et dans ce cas, vous pouvez laisser les réglages initiaux 2160 sur le décodeur et Deep color activé sur le téléviseur. 

Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

jnoel60
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Effectivement comme pour les écrans noirs, la désactivation du mode deep Color sur télé LG permet de retourner en 4K sur le décodeur canal, mais ce n'est pas la solution pour moi car dans ce cas plus de 4K HDR sur la Xbox.

jnoel60
jnoel60

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Problème réglé ou pas ?
Ma télé est une LG49SJ810V, mais lorsque l'on branche le décodeur directement sur la télé cela fonctionne, mais plus en passant par l'ampli.
Cela m'a permis de basculer en 1080P.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@crabe32140 : Bonsoir, suivez ces conseils. :)

crabe32140
crabe32140

crabe32140

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Bonsoir,
Problème similaire, j'ai été obligé de brancher le décodeur en direct et désactiver hdmi ARC. Merci de nous dire quand problème réglé.

emmanuel25313526
emmanuel25313526

emmanuel25313526

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En même temps si à chaque mise à jour du décodeur il faut refaire l’installation ça promet !

emmanuel25313526
emmanuel25313526

emmanuel25313526

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Même problème pour moi et toujours rien. Ça commence à devenir pénible.

Lord krouns
Lord krouns

Lord krouns

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bonjour ,j'ai le même soucis .impossible d'avoir le son et l'image sur tv et home cinéma.
que fait canal ?cela fait déjà 3/4 jours que le décodeur fonctionne une fois sur 10 ….

Bonjour, 

Il existe une solution de contournement en attendant le correctif. 

1/ Branchez le décodeur directement à la TV et la TV à l'ampli par HDMI ARC ou câble optique.

2/ Désactivez le mode amélioré de l’emplacement HDMI dans les réglages du téléviseur.

Quelle est la marque de votre téléviseur ?