Sujet en attente de réponse

Mon décodeur ne fonctionne plus, avec le message "La carte insérée est non valide" alors que je n'ai fais aucune action.

cebe
cebe

cebe

Niveau
0
1 / 100
point

Mon décodeur ne fonctionne plus, avec le message "La carte insérée est non valide" alors que je n'ai fais aucune action.

J'ai tenté de la sortir pluis de l'insérer plusieurs fois et toujours le même message.

Que dois je faire?

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@cebe bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Par contre si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

C'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !