Sujet en attente de réponse

my canal sur plusieurs supports

latatia75
latatia75

latatia75

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir , je n'arrive plus à regarder my canal sur plusieurs  supports ( tablettes , rodinateurs , téléphone  .

A chaque fois , j'ai ce message :En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL a été désactivé pendant 24h. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai ou à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié

j'ai dejà chnagé de code et c'est toujours la meme réponse ! 

comment faire pour recuperer mes connexions sur  5 supports ?

 

Bien à vous 

Stéphane Dupuy

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir, 

Le message constaté n'est pas en lien avec les licences. Il s'agit d'un protection contre le piratage de votre compte. 

Quelqu’un doit connaître votre adresse email et essaie des mots de passe au hasard. 

Testez ici si votre adresse mail actuelle n'a pas fuitée sur sites malveillants.

Je vous invite à changer l'adresse mail de connexion. 

Pour cela, rendez-vous dans votre espace client/Compte/Mon compte CANAL (le 2eme bloc).

Je vous souhaite une bonne soirée