Accès à CNEWS via parabole

pm36

Je voudrais recevoir CNEWS via parabole comme mes autres chaînes. Je ne peux pas et un message me demande de passer par internet.
Je ne veux pas activer internet.
Comment recevoir CNEWS via parabole ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

MICHEL43404934

Signal et qualité bons

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez un décodeur en réception sat, et que vous n'avez pas un problème de réception sur la fréquence de cette chaine, elle sera accessible par satellite comme toutes les autres.

Dans les paramètres avancés de la recherche de chaines, pointage antenne, que vous indique le pointage antenne pour cette chaine?