Erreur NETWORK_ERROR sur myca,al dans mon iphone

felicien24634336

bonjour

lorsque je veux regarder Mycanal sur mon iphone dans n importe quelle navigateur ca m ecrit "error.core.MEDIA_ERROR"

je sais pas quoi faire,merci de m'apporter vôtre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Felicien : Bonjour, sur iOS, il vous faut passer par l'appli myCANAL. :)

felicien24634336

@fred7516

liphone est a jour apres sur l appli ca marche mais c sur les navigateur que j'ai besion j'ai tout essayer mais ca marche pas

@felicien24634336

Bonjour,

Vérifiez si votre Iphone est a jour et installez l'application Mycanal via l'Appstore.
IOS 11.2 minimum, pour l"installation de l'application.

Cdt.