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Votre abonnement est en pause. Revenez profiter de Netflix.

pat88150
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Mon compte Netflx est innaccessible,sans que je n'ai rien modifé? ? ?
Votre abonnement est en pause. Revenez profiter de Netflix.

Réponses de la communauté

paul2541196
paul2541196

paul2541196

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même problème c'est pas acceptable

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@19352 et @Olvier : Bonjour, j'ai partagé votre problème à nos équipes, désolé pour la gêne occasionnée. :(

OLIVIER38347999
OLIVIER38347999

OLIVIER38347999

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Bonjour Rémy,
notre problème signalé voila 10 jours n'est toujours pas résolu ! et aucune nouvelle du service client !

19352
19352

19352

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abonnement netflix en pause depuis le 13/02 malgre appel service client

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Olivier : Bonsoir, nos équipes investiguent concernant ce bug (qui est effectivement occasionné suite à un changement de matériel), nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

J'ai transmis votre problème au Service Clients, un correctif sera déployé au plus vite vous concernant.

Bon weekend ☼

OLIVIER38347999
OLIVIER38347999

OLIVIER38347999

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Probleme accès Netflix! Compte suspendu pour défaut de moyen de paiement
Meme probleme. Peut être suite au changement de notre box orange ?

5676didier
5676didier

5676didier

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Et bien qu’ils font leur travaille alors correctement . Combien de temps ils leurs faut pour résoudre ce problème. Pas très compétent votre service « parametrage »

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@5676 : Je suis désolé pour la gêne occasionnée, mais seules nos équipes côté paramétrage peuvent résoudre votre problème. Ainsi, il n'est pas utile de contacter un conseiller, votre problème est bien pris en charge. :)

5676didier
5676didier

5676didier

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Mdr un rattrapage automatique lol c’est quoi ce truc je ne suis passé à côté de rien puis ce que vos techniciens ne savent même pas résoudre mon problème ... oui à très vite je retéléphonerais demain comme tout les jours depuis maintenant plus de 2 semaines ....

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@5657didier : Merci pour votre retour. Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 

Cependant, un rattrapage automatique est réalisé tous les soirs pour corriger ce défaut pour les abonnés qui obtiennent le message d'erreur. Il semble que vous soyez passé à côté. :(

J'ai remonté votre problème à nos équipes qui investiguent. ;)

Bonne journée ☼ et à très vite !

5676didier
5676didier

5676didier

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Oui j’ai changé il y a plus de trois mois et au début sa marche bien . J’ai recontacté canal hier toujours le même baratin et rien ne change pas de Netflix depuis maintenant 12 jours .....

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@5676didier : Bonjour, avez-vous récemment changé de décodeur ?

5676didier
5676didier

5676didier

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J’ai le même problème et j’ai appelé au moins 20 fois canal + qui ne sais pas me dépanner j’ai appelé Netflix qui mon dit que mon compte était bloqué car canal n’avait pas payé mon abonnement. Je tourne en rond depuis 10 jours et on se fiche de moi !!!!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@pat88150 : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à Netflix ? Merci. :)