Pb de signal satellite depuis 10 jours, nos recevons les chaînes par internet

ralleboldespseudo

Deps 10jrs ns ne recevons plus les chaînes par satellite mais par internet, nos avons vérifier le câble et le matériel parabole.Ns avons un faible débit internet si on regarde la TV, on ne peut pas travailler sur l’ordi.J´ai refait une instal. part.et une mise à jour.C décodeur 4K

pierrickand

@lopes quarenta1573525

Je ne vous parle pas de liste des chaines avec le ok ou non, mais des infos de pointage antenne pour les chaines que vous ne recevez pas.

Quand vous allez sur "pointage antenne" dans les paramètres avancé des chaines, vous avez un menu déroulant pour sélectionner une chaine, et en dessous des donnés techniques concernant la fréquence de la chaine, et le niveau de réception.

Les données de réception sur la 911 sont uniquement pour la fréquence de référence qui est celle de Canal+ UHD.

Que vous indique le pointage antenne pour les chaines que vous ne recevez pas?

Cela dit, vous indiquez des soucis de réception pour des chaines situées sur des fréquences différentes. Donc le soucis impacte plusieurs fréquences.

A mon avis, vous avez soit un léger soucis de réglage de la parabole ou de la tête LNB, ou alors au contraire (vu ce que vous avez sur la 911 pour Canal+ UHD), un signal trop fort qui sature le tuner du décodeur (il faut dans ce cas utiliser un atténuateur réglable derrière le décodeur).

Réponses de la communauté

panameforever

le problème viens encore de vos mise à jour qui fonctionne jamais, j'ai exactement le même problème que Remi il me demande une connexion en passant par le wifi sauf que je ne peux pas puisque je passe par le satellite. Impossible de regarder une chaine depuis la mise à jour des chaines
qu'avez vous de concret a nous proposer comme solution ? Apparemment c'est un problème global.

lopes quarenta1573525

Merci pour vos infos. Pour les chaînes je suis tjrs à puissance _28/_29db et réception bonne 3/4 avt maxi. Que faut il comme donnée db ? Est ce normal que ce doit en négatif ? J ai vu kil y a plusieurs puissance d atténuateur, ke fois prendre ? Merci

lopes quarenta1573525

Bonjour toutes les chaînes sont notées OK, je ne réceptionne que quelques chaînes cnews, cstar, lcp, nrj12, canal + de tps et tpms et puis à coupe. Quelle est la solution si ce décodeur 4k ne fonctionne pas ?

pierrickand

@lopes quarenta1573525

Vous avez peut être un soucis de réglage qui impacte certaines fréquence uniquement.

Dans les paramètres avancé de recherche de chaine, puis pointage antenne, que vous indique le pointage pour les chaines que vous ne recevez pas?

lopes quarenta1573525

Quand je clique sur chaîne 1,je vois l intitulé de la chaîne, puis tt de suite après ça me met TF1 pour avoir accès à cette chaîne vous devez connecter votre décodeur à internet. Mais je n'ai pas internet ici et je suis en réception satellite. Je mets que je n ai pas de connexion internet et je retombe sur recherche de chaînes, et toujours pareil toutes les chaînes OK, mais rien

lopes quarenta1573525

Bonjour je suis en réception satellite car en vacances, sans possibilité de connexion internet. Je suis allé sur la chaîne, 911,ca me donne teanspondeur 1096/ puissance-29db/ qualité bonne /service trouvés 282/ décalage oL haut 10600000/decalage oL bas 9750000. J ai déjà refait un recherche de chaînes ça me met OK sur toutes, mais je ne capte pas. Pour info je suis connecter par internet à mon domicile, mais en parabole sur mon lieu de vacances. Pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?

trabach

Bonjour
avec le nouveau décodeur, j ai le même soucis si je n 'ai pas de débit plus de télé ou une qualité d'image déplorable, merci pour la qualité 4K