Liste des contenus diffusés en 4K-UHD sur CANAL+ en février 2020

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Profitez de vos programmes LIVE et A LA DEMANDE dans une qualité exceptionnelle !

Grâce à la 4K-UHD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD.

COMMENT PROFITER DE L'ULTRA HD* ?

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec la Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2015 et 2016, non disponible actuellement pour la gamme 2017)

- Avec la Bbox 4K de Bouygues (LIVE depuis l'univers TV de Bouygues)

LES PROGRAMMES LIVE DE FEVRIER DIFFUSÉS EN 4K-UHD sur CANAL+

SPORT

- Les matchs du dimanche soir de Ligue 1 Conforama

- Les matchs de Premier League diffusés sur CANAL+

- Le match de Top14 du dimanche

CINEMA

- Proud Mary

- La favorite

- Mauvaises herbes

- X-Men : Dark Phoenix

- Persona non grata

- Séduis-moi si tu peux

- Pierre Lapin

- Sang Froid

- Ni une ni deux

- Mon bébé

- Le Parc des Merveilles

- Gentlemen cambrioleurs

- Mia et le lion blanc

- Pachamama

- Chacun pour tous

- Alita : Battle Angel

- Bumblebee

SERIES

- The New Pope

- Our Boys

- The Affair (s5)

- Baron Noir (s3)

DOC

- Migraine

- La Gaule d'Antoine

LES PROGRAMMES A LA DEMANDE DE FEVRIER DIFFUSÉS EN 4K-UHD sur CANAL+

CINEMA

- Proud Mary

- La favorite

- Mauvaises herbes

- X-Men : Dark Phoenix

- Persona non grata

- Séduis-moi si tu peux

- Pierre Lapin

SERIES

- The New Pope

- Our Boys

- The Affair (s5)

- Baron Noir (s3)

DOC

Migraine

Lien utile : liste des films de A à Z diffusés en février sur CANAL+

*A condition de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD et d'avoir un débit stable de 25Mb/s en OTT.

Réponses de la communauté

remy30515152

Bonjour 4k dispo chez orange j'hesite a m'abonner ou gardé le sans engagement avec mycanal et donc sans 4k

Bonjour Sandrine,

Ce n'est pas encore prévu, mais si cela doit changer, vous serez dans les premiers avertis puisque vous suivez nos sujets sur CANAL+ Assistance. :)

Sandrine_gesmier

Et sur FREEBOX Révolution 4K ou Delta ? A quand la diffusion en UHD des chaînes de l univers Canal?

Leclere14731533

En période de confinement la qualité et/ou débit a été réduit suite a une demande de l'état.

Pour ma part utilisant une Samsung TV de 2019, je n'ai pas constaté un réel perte de qualité. C'est perceptible, mais honnête, tout dépend du réseau du FAI.

Si vous utilisez MyCanal en mode full OTT (Internet) il est clair que vous aurez une perte de qualité conséquente, j'ai le cas avec une Shield TV bridé au 720P durant la dite période de confinement.

Prosat

Bonjour
C'est bizarre pour le bureau des légendes une semaine c'est indiqué HD dans l'info programme
l'autre semaine c'est indiqué en 4K faudrait savoir !
Je pense donc qu'on ne peut pas se fier à l'info programme.
Même sur les vignettes des derniers épisodes il y a même plus la mention HD.

Grogu83

Bonjour l'équipe canal pourrait-on connaître les programmes diffusés en 4K-UHD en avril svp merci et prenez soin de vous

m-oulia

Toujours rien pour Mars ? :(

Florian

Normal qu'il y ait aucun film de la liste à la demande en 4k uhd ?

jml48300

Et pourquoi la nvidia Shield 2019 n'est pas dans la liste ?

MAEL1233

Bonjour, je sais pas pour vous mais quand je télécharge les épisodes de la série the new pope en 4K sur mon G9 il n'y a pas les sous-titres du moins pour l'instant les 3 premiers épisodes.

Jens007

Bonjour remy,

Tout d'abord merci pour le retour de la liste des contenus diffusés en uhd.

Sur our boys a la demande sur le décodeur canal les 4 premiers épisodes sont en uhd ( 9 go ) le reste des épisodes apparemment en hd ( 2 go )

Est-ce une erreur ?

Où tous les épisodes sont bien en uhd ?

Merci pour votre retour.

Clément8691600

La favorite ne semble pas être en replay UHD 4K sur myCANAL sur l’appletv. C’est normal ?

forcebio

Bonjour,
En programmant Baron Noir S3 pour lundi prochain, je constate que la fiche du programme via la grille TV que c'est indiqué HD et non 4K UHD...
Problème de fiche ?

Gilles2Tlse

Serait-il possible d'avoir la grille de diffusion de la chaîne Canal Evénement 4K ?
Je pense en particulier au Super Bowl du dimanche 2.

pierrickand

@Leclere14731533

Oui, ils indiquent "depuis l’univers TV Bouygues", donc pas via myCanal.
Pour avoir les chaines Canal+ dans l'univers Bouygues (et dans l'univers Canal), il faut effectivement activer son abonnement avec engagement sur le décodeur.
Canal+ UHD ne serait à priori pour l'instant que dans l'univers Bouygues, et pas encore celui de Canal.

Leclere14731533

Seulement depuis l'univers de Bouygues TV donc pas depuis l'App MyCanal.

Je pense que pour en profiter, on doit associer l'appareil à notre abonnement si je ne dis pas de bêtise et mettre certainement la BBox à jour... Si quelqu'un peut confirmer.

rom1.64

Tiens donc la Bbox ultym est maintenant éligible à la 4K ! L'exclusivité orange a du sauter, les autres box opérateurs devraient suivre