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Bbox 4K : accédez à la chaîne CANAL+ 4K-UHD

Remy - Equipe CANAL
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Bonne nouvelle pour les abonnés CANAL+ sur Bouygues : la chaîne CANAL+ 4K-UHD est désormais disponible sur les décodeurs Bbox 4k.

 

 

Comment accéder à la chaîne CANAL+ 4K-UHD sur mon décodeur Bbox 4K ?

  • Rendez-vous sur le canal 4 de l'univers TV de Bouygues
  • Si votre débit le permet (25Mb/s), vous accéderez à la chaîne en qualité 4K-UHD

 

Note : la chaîne CANAL+ 4K-UHD sera disponible prochainement via notre univers.

 


 

Lien utile : 

Liste des contenus diffusés en 4K-UHD sur CANAL+ en février 2020

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
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@psg19709 : Bonjour, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ >> https://assistance.canal.fr/questions/1875585-regler-televiseur-resoudre-probleme-halo-autour-ballon-lors-match :)

psg19709
psg19709

psg19709

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Bonjour...mon oncle a une bbox must en fibre avec un abonnement aux chaînes Canal+.
Depuis l'arrivée de Canal+ 4K UHD via le canal 4 de sa box...
L'image est particulièrement floue et pas nette surtout pendant un match de football...
À quoi est-ce dû ?
Y a t-il un réglage particulier à faire ?
Ou ce défaut sera réglé avec une prochaine MàJ ?
Merci par avance

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@THOMAS23856504

Il n'y a ni 30 ni 60fps pour des chaînes en Europe.
C'est 25 ou 50fps.

Normalement Canal+ UHD est en 50fps.

THOMAS23856504
THOMAS23856504

THOMAS23856504

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Bonjour,
Existe t'il un moyen de recevoir la chaîne sans qu'elle soit en UHD ?
Car j'ai l'impression que c'est du 30fps et franchement pour le sport c'est pas fluide et ça donne mal à la tête
Je précise que ma télé arrive sans problème à lire du contenu 4k 60fps

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Roro94, merci pour l’ info, enfin quelqu’un ’ qui a une réponse : Cdlt

Roro94
Roro94

Roro94

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Il faut aller sur la chaîne canal et cliquer sur la touche 3 petits points pour accéder à l'univers Canal. Si les droits ne sont pas activés sur le décodeur, il faut rester quelques temps sur la chaîne Cnews il me semble

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, je veux seulement avoir la Bbox comme deuxième décodeur, j’ ai donné le numéro IBC au conseiller, il a été incapable de me dire sur quelle chaîne me positionner, de plus, impossible de trouver l’ univers canal sur leur Bbox : Cdlt

Roro94
Roro94

Roro94

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Bonjour @Totoche 89,

Il faut au préalable déclarer le changement de mode de réception dans l'espace client

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, pouvez-vous me dire sur quelle chaîne me positionner pour activer canal sur la Bbox, merci d’ avance : Cdlt

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Hello Rémy, je rencontre les mêmes problèmes que Laurent, débit faible, impossible d’ accéder à canal sur la Bbox : Cdlt

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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@Roro94 : Bonsoir, pas dans l'immédiat à ma connaissance, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android de votre Box. ;)

Roro94
Roro94

Roro94

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Bonsoir,

Une petite question, est-il prévu également de développer le timeshifting sur l'univers Canal de la BBox?

Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@totoche 89 : Hello ! Les 2 parties prenantes sont concernées. :)

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Hello Rémy, le format 4K sur la Bbox est le Dolby vision, petite question, c’ est canal, où Bouygues qui décide du format ? Cdlt

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@laurent : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ? 

Passez-vous par l'univers CANAL+ depuis le menu TV de Bouygues ou bien par l'appli myCANAL du Play Store Android TV ?

laurent23827927
laurent23827927

laurent23827927

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Bonjour, abonné Bouyges Télécom 4k, je n'ai plus accès à mon abonnement Canal+.
Il est mentionné que mon débit est trop faible et que je dois contacter téléphoniquement Canal+, ce que j'ai fait. Le technicien, recherches effectuées, me fait part d'un problème général. Il me fait fart un test de réception qui est satisfaisant.
Il m'informe qu'un autre technicien devrait me contacter pour régler ce problème. En attendant, je ne bénéficie pas de mon abonnement qui m'est prélevé chaque mois depuis une vingtaine d'années et de plus, les appels sont surtaxés ce qui m'a valu pour le dernier problème rencontré, une facture téléphone de plus de 35 euros...
En attendant, avez-vous une solution pour régler le problème.
En comptant sur votre réactivité et votre efficacité
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Lantxo : Bonjour, suivez ces conseils. :)

Lantxo
Lantxo

Lantxo

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Bonjour,

La qualité de l'image est flou au niveau du ballon de foot

Pouvez-vous corriger la situation svp.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@phil2557

Espace client page matériel puis déclarez le changement.

phil2557
phil2557

phil2557

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Je suis abonné canal je viens de recevoir mon decocodeur 4k bbox je ne reçois plus les chaîne de canal plus

rom1.64
rom1.64

rom1.64

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@Remy
Bonjour, et maintenant que l'exclusivité avec orange est levée, allez vous faire de même avec sfr et free en ce qui concerne la 4K

Remy - Equipe CANAL
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@Roro94 : Bonjour, nous y travaillons avec Bouygues, mais je n'ai pas encore de date pour le moment concernant A LA DEMANDE.

Nous vous tiendrons informé sur l'Assistance. :)

Bonne journée ☼

Roro94
Roro94

Roro94

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Bonne nouvelle ! Est-il prévu également de développer le contenu à la demande en UHD?