Impossibilité d’accéder à mon compte/abonnement après avoir changer de pays sur mon Apple ID

Alain25240976

Bonjour,

J’ai un abonnement Canal+ sur MyCANAL via iTunes. J’ai récemment mis à jour le pays (donc France) et je n’ai maintenant plus accès à mon abonnement! C’est à dire que je ne peux plus le changer, résilier, etc. L'abonnement existe toujours.

Le service technique d’Apple m’a dirigé vers ce site. Est-ce que quelqu’un a eu le meme problème et pourrait peut-être m’aider svp? Je ne sais pas comment retrouver l'accès. Merci d’avance. A.

Réponses de la communauté

Alain25240976

Bonjour Remy, je vous remercie.

J’ai suivi vos conseils. Le support d’Apple a pu résilier mon abonnement, afin que je puisse me réabonner. C’est ce que j’ai fait. J’ai repris exactement le même abonnement (C+, Séries, etc.). Mais maintenant, je n’y ai pas accès. Je n’ai accès qu’aux chaînes TNT... le support d’Apple m’a dit que c’est Canal qui pourrait m’aider.

J’aimerais vraiment résoudre ce problème au plus vite.

Merci d’avance, Alain

Bonjour @Alain,

Lorsque vous souscrivez via l'appli myCANAL sur Apple, nous n'avons pas accès à toutes vos infos. La gestion de votre abonnement se faisant via iTunes, de notre côté le Service Clients n'aura donc pas la possibilité de le stopper ou de le modifier.

N'hésitez pas à faire appel de nouveau au support d'Apple pour qu'une solution soit trouvée : https://getsupport.apple.com/

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)

Alain25240976

Merci daz67 pour ces infos. J’ai bien changé les données de CB. Tout est en ordre. Le support d’Apple peut bien voir que j’ai cet abonnement en cours. Mais je n’ai juste plus access pour le manager.

daz67

Techniquement quand on change de pays son ID, ça annule les moyens de paiements.

Il faudrait peut être essayer de remettre à jour les donnes de CB ou autres moyen de paiement dans i tunes.

Je ne garantie pas que c’est la solution.