Ce sujet a été résolu

Achat de 2 cartes TNT SAT le 13/12/2019, Toujours par reçues le 29/01/2020

benoit40359843
benoit40359843

benoit40359843

Niveau
0
1 / 100
point

Achat de 2 cartes TNT SAT le 13/12/2019, Toujours pas reçues le 29/01/2020. Du Côté de TNTSAT on nous indique que la commande n'a pas abouti, pourtant notre compte banquaire a été débité. Nous avons adressé un courrier au service client suite à notre premier appel fin décembre. Nous avons appelé de nouveau mi janvier le service client, il nous a été confirmé que notre courrier avait été reçu et allait être transmis au service traitant ces demandes. Ce jour, le 29/01/2020, nous recontactons le service client qui nous indique qu'il faut refaire un courrier, comportant les mêmes éléments qu'envoyés il y a 1 mois... Nous sommes exaspérés.

Quel service serait en capacité de nous donner des informations fiables sur le traitement de notre demande ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

contactez le service qui gère TNTSat via le N° non surtaxé dédié à TNTSat dans la listes des différents N° ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou celui dédié aux réclamations financières.