Finalement, il n y aura pas de 1080p sous Android ?

John24999392

Bonjour

Derniere mise à jour de Mycanal, toujours pas de 1080p. Pour savoir si je dois m'acheter une Apple-tv, pouvez vous etre plus clair, finalement il n'y aura pas de 1080p sous andoird ?

Merci.

Réponses de la communauté

forcebio

@Olivier,
Personnellement je ne sers aucune soupe, d'autant que je n'interviens que très rarement sur le 1080p et Android...
Je suis un abonné comme vous.
Je sais cependant que cela approche, il ne faut pas se braquer...

Olivier33604993

@forcebio,
Vous nous servez la même soupe depuis que le 1080p est dispo sur matériel Apple. Je sais que sur Android c'est plus compliqué car matériel hétérogène mais ça fait 2 ans que vous nous le faites miroiter.
Personnellement, si rien n'arrive d'ici fin février, je résilie. La petite blagounette de la dernière release android, style petit bobo parisien qui méprise le monde entier, a eu raison de ma patience...

forcebio

@Olivier
Ça approche, rassurez-vous... Très proche...

Olivier33604993

Bonjour,

Non seulement la dernière version Android 4.4.3 n'amène pas le 1080p mais maintenant c'est devenu une sorte de blague interne pour eux : voir les releases notes de la dernière version...
En plus de nous prendre pour des poires et des planches à billets, il se moquent ouvertement de nous !!
La provocation ok mais là c'est carrément insultant et méprisant.

Sortez un peu de votre tour d'ivoire chers devs de Canal ! C'est grâce à des pigeons comme nous que vous avez du taf !

forcebio

Bonjour,
Le 1080p est bien prévu.
Pas de date officiellement annoncée cependant, mais c'était déjà un peu prévu pour fin 2019, donc ça ne devrait pas tarder...