Sujet en attente de réponse

facturation erronée

jean luc33812608
jean luc33812608

jean luc33812608

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour à toutes et tous

suite à souscription (mars 2019) d un abonnement via SFR, une erreur de facturation depuis juin 2019. montant prélévé 29.90€ au lieu de 19,90€

merci de votre retour

cdt

bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Regardez sur votre espace client ce qu'il en est (vous seul ici y avez accès, vous êtes sur un forum d'abonné comme indiqué en avertissement).

A mon avis, vous avez juste laissé l'option Mutlisport qui est offert 3 mois puis à 10€, comme indiqué au moment de s'abonner à une offre Canal+.

L'option se retire depuis l'espace client page abonnement, ou via le service client.