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Démarchage intempestif et insulte

CEDRIC23068465
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Bonjour

J'ai été re-abonné à tort il y a quelques mois alors que j'avais annoncé au conseiller que j'allais déménager chez une personne déjà abonnée.
J'ai donc dû envoyer un courrier pour la demande de résiliation avec preuves que la personne qui m'héberge possède déjà un abonnement.
Depuis 1 mois je reçois des appels tous les 3 jours pour me proposer des offres hors je leur explique que ça ne sert à rien. Déjà plus de 10 appels !!!!!!! On approche le harcèlement...
Et aujourd'hui je viens de me faire insulter par un conseiller. Il a oublié de raccrocher et se moquait de moi.
Dois-je porter plainte pour que celà cesse ??

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

@Cédric : Je suis sincèrement désolé pour la qualité de cet appel, j'ai partagé votre message à notre Service Clients qui va faire le nécéssaire afin que cela ne se reproduise pas.

N'hésitez pas à modifier vos préférences de communication depuis l'ESPACE CLIENT pour ne plus être rappelé.

Belle soirée à vous !

indosaez
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@Equipe Canal
Voir a remonter le cas ?