Ce sujet a été résolu

resiliation compte

maxime9729983
maxime9729983

maxime9729983

Niveau
0
3 / 100
points

bonjour , j'ai rendu mon appartement depuis le 1 décembre je vous est envoyé des courriers pour vous prévenir quil fallait résilier mon compte mais à se jour je paye toujour

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Char Hanté
Char Hanté

Char Hanté

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lisez bien ceci :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal
Ou appelez les n° suivants qui vous expliqueront que peut-être vous êtes encore loin de la date possible de résiliation :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

canada1948
canada1948

canada1948

Niveau
0
14 / 100
points

c'est de la vente forcée.
J'ai résilié après 20 ans d'abbonnement. Ils m'ont dit ce sera effectif à la date d'anniversaire, j'étais d'accord. Immédiatement un gars de chez canal m'a appelé pour me proposer une offre que j'ai refusée. Malgré cela, ils ont prélevé. J'ai demandé à la banque de ne plus accepter le prélèvement. Et là, je reçois un mail de canal, comme sij'avais accepté leur offre , et que la banque a refusé !