Impossible de visionner la 3 en VO après un enregistrement programmé en VO

isa3324

Le problème est marqué comme résolu. Il ne l'est pas du tout. Si j'enregistre en direct, j'ai la VO. Si je programme sur la grille, je ne l'ai pas. Et pas la possibilité de choisir la langue car pas de petite flèche. Ce probléme s'est produit sur FR3. Je sais qu'à la demande, c'est en français, donc j'ai programmé et retouvé le programme dans "mes enregistrements," en français. Et on ne peut plus programmer tous les épisodes d'une série comme on me l'avait promis quand j'ai changé de décodeur. C'est pas la peine de continuer à donner des solutions qui ne marchant pas. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

isa3324

Vous plaisantez! J'ai joint la photo ou on voit bien VM/VF. Et j'ai vu des épisodes en anglais!

Bonjour Isa3324,

Harry Bosch n'est pas en VM ou en VO malheureusement, donc le test ne sera pas possible sur cette série vu que l'enregistrement sera forcément en français. :(

isa3324

Bonjour, je viens de programmer Bosch épisode 8 ce dimanche 17 février à 0h54.
A lundi

isa3324

Je ne sais plus comment le dire. Encore une réponse à côté de la plaque. Alors je répète: je sais qu'à la demande c'est en français et c'est pourquoi je dois programmer les enregistrements. La dernière fois c'était Bosch sur la 3. Episodes 1 et 2 en direct en anglais. Je programme 3 et 4 sur la grille. Je les ai eu en français. Et ensuite ils ont déprogrammé la série mais ça cest pas votre faute.

Bonjour Isa,

Comme avait indiqué Said sur le sujet que vous mentionnez, il faut faire attention : "l'enregistrement et le fait de le regarder sur A LA DEMANDE sont 2 choses différentes.

Le programme peut être proposé en multi-langue en direct mais pas en Replay."

Avez-vous des exemples de programmes que vous avez enregistrés ? Attention à ne pas les  télécharger : si vous les téléchargez, le format du programme sera forcément celui indiqué sur le programme A LA DEMANDE - les formats A LA DEMANDE et en Live ne sont pas forcément identiques pour une question de droits.