Sujet en attente de réponse

Dysfonctionnement "Canal+ à la Demande" sur Décodeur 4K UHD noir

Christian1921909
Christian1921909

Christian1921909

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,

Mon décodeur 4K UHD noir dysfonctionne lorsque j;utilise la fonction "Canal+ à la Demande" .

le message débit internet insuffusant apparait faisant suite à un blocage sur écran noir.

Je reçois par internet parfaitement les séries Netflix. Le test de débit internet donne 8.132Mb/s en réception et 0.695Mb/s en envoi. Une des connection les plus rapide d'après "speed test".

Cordialement,

Christian

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Que vous indique le test de débit du décodeur sur la 911? (Vers les serveurs Canal).

Un test de débit ne donne une info du point le plus faible qu'entre chez vous et un serveur donné.