Sujet en attente de réponse

je souhaite le nouveau décodeur

fabrice7264562
fabrice7264562

fabrice7264562

Niveau
0
4 / 100
points

bonjour je souihaite le nouveau décodeur car je viens d acheter nouvelle TV avec barre de son il me faut plusieurs entrées  derrière HDMI etc....merci 

Réponses de la communauté

Char Hanté
Char Hanté

Char Hanté

Niveau
4
5000 / 5000
points
Nelfer14
Nelfer14

Nelfer14

Niveau
0
34 / 100
points

à @Nelfer14
J'ai essayé par ce cheminement, il m'est indiqué lorsque je veux changer le matériel que je ne peux pas procéder de la sorte !!
Je devais être contacté par téléphone par un conseiller canal. Je me suis arrangé pour être disponible sur le créneau proposé ce jour. Je n'ai pas eu d'appel !!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nelfer14

Sur votre espace client, vous avez plusieurs onglets : Compte, abonnement, matériel et contact.

La lien "nous contacter" doit vous renvoyer vers l'onglet "contact" et non pas "matériel".

Sur l'onglet "contact", vous aurez l'historique des contacts, et un lien "nous contacter", pour les joindre.

Nelfer14
Nelfer14

Nelfer14

Niveau
0
34 / 100
points

Je cherche également à changer de décodeur (problèmes récurrents avec "le cube") j'ai lu la réponse comme quoi pour changer de matériel il fallait passer par l'espace client et onglet "nous contacter" cette option ne permet pas de contacter canal, j'arrive sur la page listant mon matériel mais sans aucune option permettant de changer le cube, le disque dur et certainement la carte. Quelle est donc la procédure à suivre Merci

daz67
daz67

daz67

Niveau
3
2257 / 5000
points

Votre demande doit ce faire au service client , onglet du bas « nous contacter »